cover3d-612557-30.png

PowerShift pour la Liberte Ebook

PowerShift pour la Liberté: Comment les humbles peuvent hériter de la Terre.

 

Antivirus contre la tyrannie 2020

 

Nicole Lebrasseur et Rhonda Cwynar

Nous avons toujours eu ce qu'on appelle la démocratie parlementaire ou d'autres formes de démocratie qui n'impliquent pas les peuples des pays au-delà du vote pour qui parlera en leur nom.

Ce que nous proposons, c'est de passer à une démocratie politique collective où les gens travaillent avec ceux qu'ils choisissent pour résoudre les problèmes et créer des solutions qui fonctionnent pour eux, dans leur circonscription, dans leur province, dans l'ensemble du Canada, afin que les gens puissent autodéterminer collectivement avec ceux qu'ils élisent, ce qui doit être fait.

Cela éliminera la corruption qui sévit actuellement dans le monde en raison du fait que les élus ne travaillent que pour leurs partis politiques respectifs.

Dans un pays comme le Canada, les Canadiens et les Autochtones ont un droit collectif légal à l'autodétermination et à être compris comme ayant tous les deux des pouvoirs exécutifs de pleine prérogative. Les habitants de tous les pays peuvent faire de même avec d'éventuelles variations mineures.

donatehelp.jpg