LA SOLUTION

La vraie liberté, c'est le POUVOIR TRANSFÉRER le pouvoir exécutif au peuple en tant qu'autorité décisionnelle finale dans chaque comté - apportant la démocratie au 21e siècle.

 

Afin de prendre la place qui nous revient dans chacun de nos pays, la Reine, un Gouverneur, un Monarque ou un Président doit être remplacé par le "Peuple Collectif" en tant que CHEF D'ÉTAT avec les pleins pouvoirs exécutifs et prérogatifs sur nos Gouvernements.

 

Au Canada, nous avons toujours eu ce que l'on appelle la démocratie parlementaire pour les partis politiques. La seule implication des citoyens et des peuples autochtones dans cette forme de démocratie est soit de voter pour quel parti politique parlera en votre nom, soit de se présenter comme candidat avec un parti politique parce que vous voulez parler au nom de votre électeur.

La solution et le plan PowerShift sont d'amener notre démocratie au 21e siècle afin que les citoyens et les peuples autochtones collectifs aient une démocratie collective.

 

Cela signifie que les gens, le collectif, travaillent avec ceux qu'ils choisissent pour résoudre les problèmes et créer des solutions qui fonctionnent pour eux, dans leur communauté, dans leur province, dans l'ensemble du Canada. Il existe de nombreuses façons d'y parvenir.

Par le biais de discussions, de comités, de référendums, etc., les gens détermineront eux-mêmes ce qui doit être fait par le biais de discussions, de comités, de référendums, etc.

 

De cette façon, les gens peuvent également éliminer toute corruption qui se produit actuellement aux niveaux local, provincial et fédéral.

 

Cela garantira que les gens auront toujours une voix, quel que soit le style de gouvernance qu'ils choisissent.

 

Ce n'est que par ces mesures que l'humanité pourra être libérée de la tyrannie et du contrôle par quelques-uns.

 

 

LE PLAN

 

1. La Convention citoyenne de consentement, un moyen légal de prouver que les citoyens et les peuples autochtones, collectivement, veulent leur droit collectif au pouvoir exécutif du chef de l'État sur ceux qu'ils élisent et, ce faisant, conservent leur droit démocratique à une voix 365 jours par an. année - faire entrer leurs droits démocratiques dans le 21e siècle.

2. Lettre officielle d'indépendance d'un citoyen canadien vis-à-vis du Royaume-Uni - séparation définitive et abrogation de la Loi de 1982 sur le Canada, c 11 Royaume-Uni et de toutes les autres lois et statuts relatifs au Canada et faisant toujours partie de la législation britannique.

 

3. Lettre à la Cour suprême du Canada pour arrêter le démantèlement de nos droits internationaux de la personne et de l'individu par tous les niveaux de gouvernement et d'entreprises.

 

4. Actions judiciaires multiples telles que les recours collectifs, les délits de masse pour faute professionnelle, l'avis de question constitutionnelle, etc.

 

 

Veuillez vous abonner à notre site Web pour avoir accès à notre zone de forum pour plus de discussion à ce sujet si vous souhaitez en savoir plus.