responsibility3-1024x227_edited.jpg

Union du Peuple Canadien - NFP

Notre syndicat du peuple canadien est une organisation à but non lucratif constituée au niveau fédéral pour tous les Canadiens.

 

C'est la première du genre et c'est une évolution intelligente et silencieuse pour les révolutions qui doivent se dérouler sans chaos, effusion de sang ou crainte de représailles.

 

C'est le moyen le plus intelligent pour tous les Canadiens et les nations autochtones de contrôler ce qui se passe dans ce pays, y compris le contrôle de notre système monétaire, de toutes les lois, et en particulier de toutes les lois sur les sociétés et de ce que les banques, y compris la Banque mondiale ou l'ONU et ce qu'ils peuvent et ne peuvent pas faire à notre pays.

 

Nous devons changer le système pour protéger notre pays, nos droits et tout notre avenir.

 

Il s'agit pour chacun de nous de prendre des initiatives simples et légales pour mettre fin à la dictature.

 

 

BUT:

Pour atteindre au moins 3,5% des 29 millions de citoyens canadiens et de peuples autochtones pour qu'ils travaillent ensemble sous l'égide de l'Union populaire canadienne pour le droit collectif d'avoir la démocratie du 21e siècle pour vous, moi, nous le peuple.

 

MANDAT:

 

Unir les citoyens et les peuples autochtones du Canada en tant que chef d'État collectif avec le pouvoir décisionnel final dans le cadre de la loi de notre pays, notre Constitution.

 

Dans lequel nous devenons la Couronne collective qui agit comme le noyau, ou «la pierre angulaire la plus élémentaire», de notre démocratie parlementaire à la Westminster.

 

En tant qu'actionnaires légaux légaux de la Couronne et de la société d'État du Canada, nous serons alors en mesure de faire appliquer les véritables référendums requis par le peuple dans une démocratie politique.

 

Nous n'accorderons plus notre droit démocratique à l'autodétermination aux partis politiques chaque fois que nous voterons.

Nicole_Lebrasseur.jpg

Nicole Lebrasseur

Directrice, PDG

barbg.jpg

Barb Garlow

Directrice

denis.jpg

Denis Lamothe

Directeur, CFO

Les renseignements les plus importants que les Canadiens doivent connaître sont les suivants:

 

"RIEN dans la LOI ne remplace la VOLONTÉ DU PEUPLE en ce qui concerne notre GOUVERNANCE".

 

Cela signifie que le type de gouvernance que NOUS, les PEUPLES, dans l'ensemble choisissons, peut être la façon dont nous nous gouvernons nous-mêmes.